Comment abordez-vous une femme sur un site de rencontre?

Ne rencontrez-vous pas le véritable amour lors de votre voyage en train, de vos sorties ou de vos achats? Donnez un coup de main à Cupido en vous inscrivant sur un site de rencontre en ligne. Il y a tellement de sites différents où vous pouvez vous inscrire et trouver la femme de vos rêves. Une fois inscrit sur un site approprié, vous devrez entrer en contact avec des dates potentielles. Pour cela, vous devez faire des efforts. Ici, nous vous donnons des conseils sur la façon dont vous pouvez maximiser les chances d’avoir un bon contact.

Un bon profil est la moitié de la bataille

Commençons par créer votre profil. Les femmes aiment quand vous parlez de vous. Soyez positif et honnête: identifiez vos passe-temps, intérêts, activités et forces (sans exagérer). Ne faites pas une histoire de vie. À moins que vous ne cherchiez une tigresse de carrière, il n’est pas commode de commencer à parler de votre travail ou de votre salaire immédiatement. Soyez clair sur ce que vous êtes et ce que vous ne recherchez pas. Si vous avez du mal à écrire un bon texte sur vous-même, demandez à un ami de relire votre texte ou de trouver un texte qui vous convient. Fournissez également un certain nombre de photos attrayantes et récentes avec votre profil. Les photos avec votre / vos ex, un torse nu, une voiture, une pêche, des lunettes de soleil, votre enfant et les compétitions pour boire de la bière ne sont pas appréciées par la plupart des femmes.

Comment rechercher la femme de mes rêves?

Vous pouvez alors commencer à regarder les femmes qui correspondent à vos préférences. Essayez de faire une recherche aussi critique que possible au début. Une liste de centaines de correspondances peut être bonne pour votre ego, mais cela ne fait que rendre plus difficile la recherche de la femme de vos rêves. Par exemple, effectuez une recherche uniquement dans une petite zone (par exemple, à cinq ou dix kilomètres de votre domicile), selon un certain groupe d’âge (de deux ans à deux ans de plus) ou selon d’autres caractéristiques qui vous tiennent à cœur, telles que le poids / la posture. longueur.

Si vous obtenez trop peu de matches à cause de cela ou s’il n’y a pas assez de femmes pour répondre à vos goûts, vous pouvez bien sûr toujours élargir vos critères. Si votre âge est important, vous pouvez, par exemple, rechercher des femmes de plus loin. Et si vous voulez trouver quelqu’un dans votre quartier, vous pouvez conserver une marge d’âge ou de taille un peu plus large.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *