Augmenter le nombre d’utilisateurs de sites de rencontre en ligne et d’applications de rencontres

La datation en ligne devient de plus en plus populaire. Internet est maintenant pleinement implanté dans notre société et cela se remarque également dans les pays de rencontres. Vous pouvez facilement et rapidement vous inscrire sur différents sites de rencontres ou utiliser de nombreux types d’applications de rencontres. Mais quelle est l’ampleur de cette augmentation et pourquoi tant de gens l’utilisent-ils?

Les chiffres

Statistics Netherlands a indiqué que 13% des couples cohabitants des Pays-Bas se sont rencontrés via Internet. En outre, le CNRC a mené une étude montrant qu’il ya environ 2,7 millions de célibataires aux Pays-Bas. Aux Pays-Bas, environ 1,4 million de personnes utilisent actuellement un site ou une application de rencontres, soit 100 000 de plus que l’année dernière. Par exemple, Tinder à lui seul réalise plus de 10 millions de matches par jour. Il est donc de plus en plus courant de trouver votre partenaire via Internet, il y a beaucoup de célibataires aux Pays-Bas et l’utilisation de rencontres en ligne ne fera que croître. Pourquoi toutes ces personnes choisissent-elles réellement un site de rencontres ou une application de rencontres?

Raisons d’opter pour des sites de rencontres et des applications de rencontres

L’augmentation de l’utilisation des rencontres en ligne n’est bien sûr pas une surprise. Il existe un certain nombre d’avantages intéressants qui garantissent que les gens l’utiliseront de plus en plus. Un certain nombre d’entre eux sont:

C’est facilement accessible. Vous pouvez souvent vous inscrire gratuitement ou télécharger l’application et lancer immédiatement la recherche de ces gentils.
C’est moins effrayant. Pour beaucoup de gens, s’adresser à quelqu’un dans le pub est beaucoup plus excitant que de prendre contact via un programme de chat ou un courrier électronique. De cette façon, vous pourrez apprendre à vous connaître d’abord sans pression particulière.
Vous pouvez apprendre à connaître beaucoup de gens rapidement. Parfois, nous sommes coincés dans notre cercle d’amis bien connu ou nous ne rencontrons pas automatiquement de nouvelles personnes. Avec un site de rencontres ou une application de rencontres, vous avez un accès immédiat à beaucoup d’autres personnes à la recherche d’un rendez-vous sympa comme vous.

C’est facile Vous savez tous les deux pourquoi vous êtes en contact et cela facilite beaucoup les choses. Et vous n’avez même pas à sortir pour rencontrer quelqu’un comme ça.
Il est clair que l’utilisation de sites de rencontres et d’applications de rencontres apporte de nombreux avantages et que, en partie, l’augmentation ne fera que croître.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *